Derma Wand : test et avis sur un appareil anti-rides qui a fait ses preuves

La lutte contre les rides et le vieillissement remonte à la nuit des temps. Mais c’est seulement depuis les 4 dernières décennies que des produits vraiment efficaces ont envahi les rayons de beauté. Désormais, les appareils électriques sont eux aussi utilisés pour lutter contre les signes de l’âge. Le Derma Wand par exemple s’impose de plus en plus comme l’un des meilleurs appareils anti-rides. Allons à sa découverte !

derma wand

Comment fonctionne l’accessoire anti-âge ?

Derma Wand est un appareil électrique disposant de 4 fonctions principales qui contribuent à la diminution de rides :

  • La radiofréquence (émission d’ondes courtes qui se transforment en chaleur et augmentent la production du collagène)
  • La stimulation par massage (l’appareil émet de micro-impulsions électriques qui stimulent l’activité des cellules)
  • L’oxygénation (ou la diffusion de molécules d’oxygène enrichi)
  • L’énergie thermique (l’appareil active l’énergie cinétique à l’intérieur des couches de la peau)

Ces actions combinées contribuent à diminuer les rides et les cernes autour des yeux, réduit les sillons du visage et atténue le gonflement de la peau. Même des imperfections relativement minimes telles que les taches de rousseur, les éruptions cutanées et les rougeurs au visage peuvent être atténuées grâce à l’action Derma Wand / Derma Stim.

Pour vous en servir, retirez le capuchon plastique et transparent de l’appareil puis réglez l’intensité de l’outil en tournant la molette au niveau le plus bas avant de le brancher. Servez-vous en dès que l’ampoule de verre de couleur orange s’allume en l’appliquant sur différentes parties de votre visage. Pour que l’appareil anti-ride fonctionne bien, passez une crème hydratante sur la peau à la fois avant et après la séance. Ainsi, votre peau ne sera pas trop tiraillée et ne s’abîmera pas trop vite. Par ailleurs, sachez que pendant le passage de l’appareil, vous sentirez de petits picotements. Ils ne sont pas douloureux, juste un peu désagréables. C’est le signe que votre accessoire fonctionne bien et qu’il stimule efficacement les cellules de la peau du visage.

DermaWand
 bouton rouge acheter aamzzon  bouton rouge acheter aamzzon

Les atouts de l’appareil anti-ride Derma Wand

Ce modèle se démarque de tous les autres destinés à diminuer les rides par sa simplicité d’utilisation et son efficacité. En effet, il délivre environ 168 000 micro-pulsations par seconde, ce qui permet un massage doux et efficace. Par ailleurs, l’appareil est ergonomique et très maniable. Qui plus est, chaque séance dure à peine 5 minutes. Derma Wand peut être utilisé autant par les femmes que par les hommes. Chose intéressante, les premiers picotements que vous ressentirez s’estomperont au bout de quelques séances.

Reconnaissons quand même que l’efficacité de l’appareil anti-ride est liée à la fréquence d’utilisation. Les fabricants recommandent de s’en servir le matin et le soir. Ce rythme permet de constater rapidement de bons résultats. Seulement, cette fréquence ne suffira pas forcément pour éliminer les rides sur un visage assez marqué. Par contre, si vous vous en servez dès l’apparition des premiers signes du vieillissement, le résultat sera remarquable. Pour obtenir d’excellents résultats, vous devez passer Derma Wand plusieurs fois de suite sur les zones où les signes du vieillissement sont les plus visibles.

Autres appareils anti rides à acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *