Appareil anti-rides efficace : effacer des signes de vieillissement du visage

Avec le temps, la peau perd progressivement de son élasticité. Pour qu’elle retrouve son aspect initial, hommes et femmes ont recours à des soins (crèmes, injection, séances) ou à des opérations de chirurgie esthétique. D’autres par contre optent pour de nouvelles technologies qui leur permettent de retrouver une peau souple tout en gardant un teint plus lumineux. Mais, pourquoi préférer un appareil anti-rides aux multiples soins et traitements disponibles en institut de beauté ?

Les meilleures offres d’appareils anti-rides à accessibles en un clic

Newa Visage Collagène TOUCHBeauty TB-1583 SUNMAY Anti-âge TOUCHBeauty TB-1389
bouton rouge acheter aamzzon bouton rouge acheter aamzzon bouton rouge acheter aamzzon bouton rouge acheter aamzzon

Appareil anti-rides : caractéristiques et avantages

Les appareils anti-rides font partie des dernières inventions dans le domaine de la beauté. Ils ont été conçus dans le but d’aider les personnes se trouvant déjà dans la quarantaine de se débarrasser de leurs rides. A cette fin, ils agissent en profondeur de la peau et permettent à celle-ci de retrouver sa tonicité, sa souplesse et un teint plus éclatant. On peut les retrouver dans les centres de beauté ou les acheter pour une utilisation personnelle.

Même si elle constitue la solution la plus rapide, la chirurgie peut parfois avoir des conséquences. De leur côté, les crèmes et les soins anti-âge retrouvés sur le marché doivent s’appliquer tous les jours, une à plusieurs fois, pour être efficaces. Cette utilisation régulière implique un renouvellement fréquent du stock tous les 6 mois pendant des années.

Beaucoup plus simple à mettre en place et surtout moins contraignant, l’appareil anti-âge demandent aussi moins de temps. L’utilisation de ces appareils est par ailleurs indolore et permet d’obtenir de véritables résultats comparés à la chirurgie et aux soins. De plus, on pourra du jour au lendemain arrêter de les utiliser sans craindre un effet de boomerang.

Appareil anti-rides : utilisation et recommandations

Le mode d’utilisation d’une machine est très souvent détaillé dans la notice. Dans le cas de l’appareil anti-rides, il y est mentionné des informations sur les précautions et les contre-indications ainsi que sur l’application. Cette dernière consistera en une ou deux séances de trente minutes environ par semaine. Selon les fabricants et la technologie utilisée, il peut arriver que le traitement soit moins long et plus régulier. Pour les modèles utilisant la lumière pulsée ou LED, la première application sur le visage se fera après un test sur la peau du bras. La liste étant non exhaustive, il serait bien de consulter les conseils et avis laissés par d’autres utilisateurs sur des plateformes dédiées à cet effet. En cas de doute ou de problème de peau, il vaut mieux recourir à un dermatologue.

Comment choisir son appareil anti-rides ?

Une liste d’appareils efficaces pour gagner du temps

TOUCHBeauty® TB-1389 Massage du Visage avec vibrations Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement
Denshine Photon 3 Couleur 3Mhz 5 en 1 Ultrasonic Galvanic Ion Skin Care Massager Appareil de beauté
TOUCHBeauty® TB-1583 Appareil Anti-rides Anti-âge Chauffant 40-Degrés avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches
SUNMAY Appareil sonique Stylo pour le traitement des yeux, Anti-âge Anri-rides Pour les cernes Puffiness et les pieds de corbeau
6 Modes Ultrasonique LED - Appareil de Massage du Visage avec USB Rechargeable Anti Rides Anti-âge Acné Serrage Rajeunissement
2NICE BBTender Soins de la Peau Appareil Anti-rides Anti-âge de Massage des Yeux et Visage Elimine Rides Cernes et Poches
Appareil Anti-rides PHOEWON Portable Masseur Facial USB Rechargeable Anti-âge Masseur pour les Yeux / cernes / visage
SUNMAY Appareil Anti-rides Anti-âge de Massage des Yeux, 40-Degrés - Elimine les Rides Cernes et les Poches

A la recherche d’un appareil pour lutter contre les rides ? Comme pour tous les autres produits de beauté, il est important que le choix se fasse suivant des critères bien définis. Ainsi, il faudra vérifier la langue dans laquelle est rédigée la notice, le temps d’efficacité de l’instrument, le design, etc. Les points les plus importants sont traités ici.

La technologie embarquée par l’outil anti-rides

Il s’agit du mécanisme grâce auquel le traitement est appliqué sur les rides. De ce dernier dépend en général l’efficacité de l’appareil. A cette fin, certaines marques n’hésitent pas à associer plusieurs types de technologies. Les plus courantes sont :
• les ultrasons
• la lumière pulsée
• la cryotechnologie
• l’énergie thermique
• l’électrostimulation
• la microdermabrasion
• l’oxygénation cellulaire
• la luminothérapie
• la fonction ionisante

L’utilisation à faire de l’appareil anti-rides

Cette dernière dépend principalement des zones sur lesquels le traitement anti-rides doit être appliqué. De façon générale, il s’agit des parties du corps les plus visibles telles que le visage, le cou et les mains. Les besoins étant personnels, il peut arriver que certains veuillent travailler sur des endroits spécifiques. Il faudrait alors choisir le modèle adapté à cela.

La facilité d’utilisation

C’est l’un des plus importants des critères de choix d’un appareil anti-rides. En effet, ce dernier devant être utilisé à une certaine fréquence, il est important de sa prise en main soit assez facile. De même, on pensera à vérifier le poids de l’équipement, l’accessibilité des accessoires avec lesquels il est vendu et bien plus encore…

Le budget à prévoir pour l’achat

Celui-ci doit prendre en compte le tarif de l’appareil lui-même et celui des accessoires permettant d’atteindre facilement le résultat escompté. Ainsi, selon la marque et les fonctionnalités proposées, la fourchette de prix se situe généralement entre 70 et 350 €. L’appareil anti-rides peut toutefois très vite devenir hors de prix à cause de la cherté des accessoires.

Top 8 des meilleurs appareils antirides

Malgré la connaissance des critères de choix importants, trouver son bon modèle d’appareil anti-vieillissement n’est pas aussi facile que cela n’y parait. Afin de faciliter la tâche à tout un chacun, une sélection des 8 meilleures offres et a été faite. Elle se base sur le retour des consommateurs et sur la performance accessoires.

Pour ceux qui ont un budget un peu élevé

Newa Kit Visage Collagène : kit complet pour la fermeté du visage

La diminution de production de collagène est l’une des principales causes du vieillissement de la peau. En effet cette protéine qui constitue la substance intracellulaire du tissu conjonctif lui permet de gagner en souplesse et en fermeté. C’est donc à ce problème que s’attaque directement Newa Visage Collagène. Il s’agit d’un kit complet destiné pour le visage, qui comprend un appareil anti-rides et une crème.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Son fonctionnement se base sur la technologie 3DEEP Skin Science qui lui permet d’agir sur les couches les plus profondes de la peau. Grâce à la douce chaleur diffusée de manière ciblée, l’équipement permet de chasser les rides du visage. Pour ce faire, le traitement par semaine se fera dans un premier temps sur cinq séances d’une vingtaine de minutes environ. On pourra ensuite passer à deux séances hebdomadaires jusqu’à la fin des quatre étapes prévues.

UltraMed pour des résultats visibles presque aussitôt

De son côté, UltraMed s’adresse aux personnes désirant faire disparaitre les rides de leur visage et de leur corps. En effet, l’accessoire est équipé de deux sondes utilisant une technologie sûre et sans risque pour la santé, celle des ultrasons. Diffusées à des fréquences différentes et adaptées à chaque zone ciblée, ces dernières agissent sur le renouvèlement cellulaire et permettent d’avoir une bonne mine.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Facile et abordable, l’appareil anti-rides en question s’utilisera 1 à 2 fois par semaine en association avec un gel conducteur et d’autres produits plus spécifiques. Compte tenu de la possibilité de voir apparaitre des rougeurs après l’utilisation, il est recommandé de faire les soins en soirée uniquement. Les séances dureront alors environ 30 min et les résultats seront visibles assez rapidement.

Silk’n Facetite pour un traitement des rides en profondeur

Le Silk’n Facetite est très efficace et non invasif. Il convient à tous les types de peau et utilise trois technologies différentes. Il s’agit notamment de l’énergie optique à lumière LED rouge, de celle à radiofréquence bipolaire et de l’énergie thermique à rayonnement infrarouge. Cette mixité permet à l’appareil anti-rides d’agir sur toutes les trois couches de la peau et de raffermir celle-ci.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Le Silk’n Facetite fait la promesse d’un résultat visible en 5 semaines grâce à deux séances par semaine. Sans douleur, l’application se fera sur chaque zone cible pendant 15 min. On pensera quand même à maintenir l’accessoire en mouvement afin de ne pas élever la température. Il faut par ailleurs rappeler que l’appareil anti-vieillissement est interdit pour les personnes équipées d’un pacemaker, d’un implant ou équipements du même genre.

Slendertone Face pour femme

Elégance, design, légèreté, efficacité et confort sont les mots qui permettent de décrire assez correctement l’appareil de la marque Slendertone. Connu sous le nom de Face, ce dernier propose un lifting à domicile grâce à une électrostimulation du visage suivi de légers picotements. Cette technologie permet à l’accessoire de raffermir les muscles du visage et d’atténuer par la même occasion les ridules et les rides existantes.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

L’effet bénéfique du Slendertone Face se fera remarquer à la bonne mine immédiate de l’utilisatrice. Les résultats proprement dits commenceront à être visibles au bout de six semaines à douze semaines d’utilisation régulière. Celle-ci devra alors être faite cinq jours par semaine pendant 10 à 20 minutes suivant le programme choisi.

Appareil anti-rides à prix réduit : notre sélection

Drakefor 480 : pour lutter contre les rides et la cellulite

Multifonction, le Drakefor 480 permet non seulement une action sur les rides, mais aussi sur la cellulite. Il s’agit en effet d’une invention complète qui doit son efficacité au mélange de technologie utilisée pour rajeunir le visage et le corps. Elle produit une chaleur dotée de propriétés photothérapiques qui permet la stimulation de la production de collagène ainsi que la circulation sanguine. De même, grâce aux vibrations issues des ultrasons qu’elle émet, elle agit efficacement sur les blocs de graisse à l’origine de la cellulite.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Pour une facilité d’utilisation, Drakefor 480 est équipé d’un minuteur. Les séances d’application dureront en moyenne 20 minutes par jour. Les ions positifs et négatifs diffusés pendant l’utilisation agiront en profondeur avec des effets apaisants et stimulants. Il en résultera alors une peau plus propre, plus lisse et plus tonique. Un manuel bien détaillé permet de combiner correctement les technologies pour un résultat satisfaisant.

Derma Wand, l’appareil anti ride aux multiples possibilités

Tout comme les autres modèles, Derma Wand a l’avantage d’être simple à utiliser. Connu sous le nom de Derma Stim ou de Tense n lift, cet appareil permet de faire disparaître les signes de vieillissement cutané. Cela, au bout de 6 semaines, grâce à deux séances de 2 à 5 min par jour, matin et soir.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Pour son fonctionnement, Derma Stim cumule quatre technologies de pointe à savoir l’oxygénation, la radiofréquence, l’énergie thermique et la micro-impulsion électriques. Si elles ne fonctionnent pas toutes au même moment, ces procédés permettent de resserrer les pores et de lutter efficacement contre les rides. Il suffit pour cela de choisir manuellement le programme et le niveau d’intensité qui conviennent le mieux au résultat désiré.

Rio Fali7 60 Second Facelift

Rio Fali7 60 Second Facelift est un appareil anti-rides simple et électrothérapique dont l’efficacité se remarque à long terme, au bout de 6 semaines exactement. Il fonctionne par électrostimulation et permet de remodeler le visage grâce à la stimulation douce et naturelle des muscles de ce dernier. Pour de bons résultats, l’application se fera 2 fois par semaine avec un ressenti de quelques picotements indolores.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

Pendant l’utilisation, on aura le choix entre deux programmes distincts. Ainsi, en plus de la stimulation musculaire, il est possible de favoriser la pénétration des soins jusqu’aux couches inférieures de la peau. A cette fin, l’instrument est livré avec un pack de 10 patchs de collagène et de rétinol puis s’utilise avec une crème hydratante disponible sur le marché. Il est également vendu avec une sacoche de rangement, une pile, un support et tout le nécessaire à son bon fonctionnement.

Appareil anti-rides Elle by Beurer FCE 90 : élégant et efficace

Le FC 90 est un produit qui a plusieurs fonctionnalités. Cet anti-âge issu de la collaboration entre le magazine Elle et la marque Beurer est idéal pour nettoyer, traiter et stimuler la peau. Combiné à des crèmes pour visage bien spécifiques, il est également parfait pour effectuer des soins complets de visage.

<<<ACHETER CET APPAREIL AU MEILLEUR PRIX>>>

L’équipement, nommé Elle by Beurer FCE 90 Pureo Ionic Skin Care, en raison de la technologique ionique embarqué, fait la promesse de résultats visibles en un mois. Son utilisation nécessite en moyenne 20 minutes, dont cinq tous les matins et quinze tous les soirs. Malgré la multiplicité des fonctions, le fonctionnement de l’appareil anti-rides FCE 90 devient très vite familier au bout d’un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 15 =