Appareil de massage pour le dos : choix, test & avis, comparatif

Avec des journées de travail de plus en plus longues, beaucoup d’entre nous finissent leur quotidien sur les rotules, avec de nombreuses tensions musculaires emmagasinées dans le corps. Ces états de fatigues qui influencent la rentabilité, peuvent être pourtant résolus avec un simple appareil de massage pour le dos. Il en existe plusieurs types, en fonction du travail qu’ils accomplissent. Pour vous faciliter le choix, cet article vous propose un top 8 des meilleurs masseurs de dos disponibles sur le marché.

Siège massant Homedics CBS 1000

Ce fauteuil est la perfection même en matière d’appareil de massage de dos. Avec son design esthétique, il agrémente vos sessions de massages par des sensations uniques et agréables. Pratique pour la relaxation et le bien-être, Homedics CBS 1000 intègre un mécanisme en T et propose pas moins de 12 fonctions de massages, toutes réglables selon la zone que vous souhaitez massez. Qu’il s’agisse d’un massage shiatsu ou roulement, vous apprécierez la largeur et la hauteur du siège ajustables selon votre morphologie. En plus, vous pourrez vous faire plaisir en massant une zone fixe. Avec sa télécommande multifonctions, profitez du mécanisme de massage 4 mains ou soulagez vos douleurs au cou ou à la nuque avec l’option de massage chaleur apaisante.

Appareil de massage Naipo chauffant

Que vous recherchiez un massage thérapeutique ou un massage détente, cet appareil de massage de dos a ce qu’il faut pour vous satisfaire. De par son ergonomique, et sa forme d’une cacahuète géante, elle épouse parfaitement chaque partie de votre corps pour vous procurer un massage aussi efficace que relaxant. Il est également équipé de quatre têtes chauffantes qui servent à combattre la fatigue, les courbatures, les gênes musculaires, et améliorent à long terme la circulation sanguine.

Appareil massage dos de pétrissage Naipo

Si vous souffrez de douleurs lombaires, douleurs auxcou et aux épaules, ce masseur rechargeable est l’accessoire parfait. Avec son design Velcro, l’appareil de massage pour le dos libère vos deux mains, et vous procure bien-être, soulagement et relaxation. Muni de batteries rechargeables, c’est un accessoire ce basant sur la technique shiatsu pour offrir un massage infrarouge tonifiant et relaxant pour chaque groupe musculaire que vous souhaitez masser. Pour plus de sensations, il est possible de personnaliser l’intensité de votre massage. Ainsi, en fonction de la puissance choisie pour les vibrations, votre massage sera doux, relaxant ou profond.

Masseur pour le dos Homedics SBM 600H

Les massages proposés par ce siège massant combinent relaxation intense et massage chaud. En effet, l’appareil de massage du dos est équipé d’un système de massage 4 mains qui masse simultanément le dos et les épaules. Pour les autres parties du corps, il est possible de choisir entre les 15 combinaisons de massage, suivant les techniques shiatsu, roulement ou vibration.

Naipo coussin de massage chauffant

Naipo Shiatsu chauffant propose un massage en profondeur des plus complets. Avec son effet pétrisseur, il masse le dos pour atténuer la fatigue et relaxer les muscles. De par sa forme, l’outil s’harmonise parfaitement à la forme du dos et de la colonne vertébrale, vous offrant un soutien lombaire parfait. Outre les 12 nœuds rotatifs qui vous détendent par un effet 3D, cet appareil de massage pour le dos dispose d’une fonction de chauffage qui transmet une chaleur douce aux muscles dorsaux, aux tendons et aux ligaments pour améliorer la circulation sanguine.

Sable siège de massage shiatsu polyvalent

Cet appareil de massage est l’un des plus sécurisants. Validé par la FDA, il est équipé d’un dispositif anti-chauffe et d’une fonction auto-extinction qui le met hors tension après 15 minutes d’inactivité, au cas où l’utilisateur s’endormirait pendant le massage. Coté design, la chaise est très confortable, avec un dossier respirant et durable et une assise en cuir PU doux et confortable. Pour un massage relaxant, les boules shiatsu aident à détendre les points de tensions au cou et au fessiers. Quant au reste du corps, il est possible d’utiliser les quatre boules pénétrantes pour agir sur des endroits ciblés.

Appareil de massage dos rouleau shiatsu

Cet accessoire est un véritable passepartout. Que ce soit au bureau pour dégourdir vos fessiers ou vos jambes, ou à la maison comme masseur personnel, il répond à vos besoins. Il propose un massage rotatif 3D, applicable à tout le corps. Pratique et facile à utiliser, ce masseur du dos peut être utilisé sur chaque partie du corps où le besoin se fait sentir. Il procure un massage shiatsu avec un effet agréable et détendant, très bénéfique pour remettre d’aplomb les travailleurs. Par ailleurs il faut souligner que l’appareil de massage pour le dos est livré avec un adaptateur auto, ce qui fait de lui un allié de taille surtout après de longues heures de voyages.

Naipo Masseur dos et nuque par pétrissage

Voici un produit très évolué au niveau des fonctionnalités. Il est muni de quatre têtes de massages, qui imitent les mouvements de doigts humains et massent en profondeur. Il est très indiqué pour tous ceux qui ont des tensions nerveuses et des douleurs musculaires parce qu’il détend les muscles engourdis et rééquilibre votre corps après une dure journée de labeur. L’appareil de massage pour le dos dispose d’une fonction chauffe légère et d’une option d’arrêt automatique au cas où vous tomberez dans un sommeil profond pendant l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 20 =