Guide Achat a testé pour vous le Lave vitres Karcher WV2 Plus

Un lave vitres peut vous faciliter la tâche en améliorant votre vitesse d’exécution. Seulement, tous les modèles n’ont pas la même efficacité. Après avoir testé le Karcher WV2 plus, nous pouvons affirmer que cet outil pour laver les vitres est l’un des plus performants de ces dernières années.

karcher wv2 plus

Un appareil bien plus rapide

Le Karcher WV2 Plus est un appareil pour laver les vitres composé de deux outils : un nettoyeur dont la fonction principale est d’aspirer de l’eau grâce à sa raclette incluse et un pulvérisateur qui comprend un chiffon microfibre. La fonction du chiffon est de nettoyer la surface vitrée. C’est l’aspirateur intégré à l’appareil qui constitue le cœur du produit. Généralement, le Karcher est vendu avec une raclette de 28 cm. Vous trouverez inclus également dans le package un chargeur de l’appareil et la batterie. Vérifiez bien tout cela à la réception. Contenu également valables pour les modèles WV5 plus, WV5 Premium, WV5, WV2 Premium et WV2.

Promo : -26%
Kärcher 16334300 WV2 Premium jaune nettoyeur de vitres, avec raclette standard (largeur 280 mm et motif varié), raclette petits carreaux (largeur 170mm)
283 Commentaires
Kärcher 16334300 WV2 Premium jaune nettoyeur de vitres, avec raclette standard (largeur 280 mm et motif varié), raclette petits carreaux (largeur 170mm)
La batterie intégrée vous offre une autonomie de 25 minutes. Pour profiter de cette autonomie, vous devez brancher le Karcher WV2+ nettoyeur de vitres sur secteur pendant 120 minutes environ. L’appareil permet de nettoyer vos vitres 3 fois plus rapidement que les autres outils que vous utilisez souvent. Et pour des soucis de propreté, il intègre un réservoir d’eau sale qui peut prendre jusqu’à 100 ml.

Comment utiliser le karcher WV2 Plus

L’usage de l’appareil peut paraître complexe de prime abord. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas si compliqué de s’en servir. D’abord, remplissez le pulvérisateur avec de l’eau et un produit anticalcaire pour la vitre. Vaporisez le produit sur la surface vitrée, et frottez cette dernière pendant quelques minutes. Ensuite, allumez l’aspirateur de vitre et servez-vous de la raclette pour sécher la vitre en la faisant glisser du haut vers le bas. Enfin, lorsqu’une bonne partie de l’eau a été aspirée, passez un coup de chiffon pour enlever les dernières traces sur la vitre.

Naturellement, l’appareil doit être parfaitement entretenu entre chaque nettoyage de votre. La bonnette en microfibre se lave en machine à 60° environ. Plus elle est propre, plus la vitre sera impeccable. Les raclettes aussi doivent être régulièrement nettoyées et remplacées chaque année.

Autres nettoyeurs vitre aussi efficaces

Le Karcher WV2 Plus est un appareil léger qui ne vous encombre pas lors de l’utilisation, ni pendant vos petits déplacements. Et oui, vous pourrez bouger avec pour nettoyer rapidement le pare brise de votre voiture à tout moment. Il n’est donc pas fait uniquement pour vos vitres de cuisine et me carrelage de a salle de bain. En plus de cela, on peut l’utiliser avec de nombreux accessoires. Citons notamment le nettoyant à vitre de la même marque qui agit parfaitement sur les vitres ; les bonnettes en microfibres vendues par deux ; et la rallonge télescopique qui permet d’atteindre les coins les plus éloignés des baies vitrées.

Le Karcher WV2 Plus est vraiment le bienvenu pour nettoyer les vitres rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 6 =