Séchoir innovation : test de l’étendoir à linge et avis

Avez-vous déjà entendu parler du séchoir innovation ? Peut-être que oui, peut-être que non. Dans tous les cas, laissez-moi vous en dire un peu plus sur cet outil qui me rend la tâche moins pénible pour le séchage de mon linge depuis que je l’ai.

Pour ma petite histoire, je vis dans un appartement : je n’ai pas de terrasse encore moins de cour. Pour donc sécher mes vêtements, il me fallait les accrocher dans ma douche ou sur les différentes portes : c’était un véritable calvaire. De plus, ça prend des jours pour sécher ! Un jour, en surfant sur le net, je suis tombé sur cet étendoir à ligne appelé « Séchoir innovation ». L’adjectif innovation attira mon attention et je décide alors de m’en procurer un. Après quelques temps d’utilisation, je fais cet article pour vous parler de ce produit qui m’aide beaucoup.

Séchoir innovation : qu’est-ce que c’est ?

Le séchoir innovation est un étendoir à linge entièrement modulable qui permet de faire sécher sur plus de 20 m. Fabriqué en matière plastique très résistante et en acier inoxydable, cet accessoire multifonction vous permet de sécher votre linge quelle que soit la météo. En effet, le problème d’exposition au soleil ne se pose même pas, car il n’en a pas besoin pour sécher le linge. En ce qui concerne sa composition, il dispose en tout de 5 étages. 3 étages avec 8 rangées de barres par étage, 1 étage plus bas avec 2 barres porte-chaussures et 1 étage ayant une barre multiusage qui se trouve en haut du séchoir. De plus, au niveau de chaque barre, sur les côtés, vous trouverez des clips (48 au total) pour le petit linge et les chaussettes.

Pour faciliter son déplacement, le séchoir innovation dispose de 8 roulettes pivotant à 360°, réparties en 2 roulettes par pied rétractable. Par ailleurs, vous recevrez avec le séchoir à linge deux porte-cintres pouvant accueillir 5 cintres chacun, histoire de ne pas froisser vos chemises. Vous avez également la possibilité d’utiliser les barres d’extension pour sécher de grands linges comme les draps. Pour ce qui est des dimensions du séchoir, il n’excède pas 1,5 m de hauteur et 95 cm de largeur lorsqu’il est étiré. Déplié, il fait, 52 cm x 87 cm x 148 cm et non déplié, il ne fait que 37 cm x 87 cm x 148 cm.

Quels sont les avantages de ce séchoir à linge

Comme avantages, le séchoir innovation est léger, stable et muni de roues qui facilitent son déplacement. Une fois replié, il est peu encombrant et peut se mettre partout dans un appartement. De même, le séchoir permet d’étendre un grand nombre de linges, quel que soit le type, avec ou sans le soleil. Il n’est pas cher et permet de sécher les chemises grâce à son porte-cintre. De plus, il est économique, car ne nécessitant pas d’énergie électrique.

Mon avis sur le séchoir innovation

Ce modèle de séchoir à linge simplifie mon quotidien. Depuis, je ne me fais plus aucun souci pour sécher le linge, que ce soit en hiver, en été, au printemps ou en automne. J’apprécie beaucoup le fait de ne plus avoir mes habits par-ci, par-là dans mon appartement : ils sont tous, désormais sur le séchoir innovation. Cet outil m’est donc très utile au quotidien.

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  • Effectivement il y a de la place pour etendre son linge mais je l ai mis dehors et il y a eu un malheureux petit coup de vent du coup il est tombé et une partie s est cassé… beaucoup trop léger a mon goût…

Commentaires sur l'article